Le Donjon des Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Groualf et sa team rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groualf

Groualf

Messages : 7
Guilde : Groualf
Date d'inscription : 31/08/2010

Groualf et sa team rp Empty
MessageSujet: Groualf et sa team rp   Groualf et sa team rp EmptyJeu 31 Jan - 17:12

Raval

Groualf:
Poison Prince
Groualf et sa team rp Grou_g10
C'est un sacrieur axé feu, de niveau 151 actuellement. J'xp solo par le biais des dopeuls et de kolizéums principalement, mais aussi une grande partie par les quêtes. Et puis par la chasse un peu. Mais je suis toujours partante pour un donjon !

Coté rp, il a grandi au milieu des crocs glands, ce qui lui a donné quelques uns de leurs attributs: des crocs pointus, un air canin et des manières peu distinguées. (J'en dis pas plus sur le background, vous en saurez d'avantage dans la partie dédiée à ça. Bah oui, If s'est pas fait ch*er a faire des jolies parties pour qu'on mélange tout !)
Il est très gentil, toujours prêt à se sacrifier pour les autres, il ne s'énerve que rarement, et quand il aime, c'est à fond. Quand il déteste aussi d'ailleurs. Il n'est pas rancunier, ou alors pas longtemps.
Mercenaire dans le clan des Anstis, il aime par dessus tout animer, et former des élèves. Du haut de ses 20 ans, c'est un cuisinier hors pair, et un éleveur de familiers très doué.


Ninette
Arcadie
Groualf et sa team rp Jena_c10
Mon premier personnage réellement joué, le premier ayant été une eniripsa très vite abandonné pour cause de difficulté a monter solo.
Donc Ninette est une osamodette full invocation de niveau 145. Peut être qu'elle passera feu/invok, ou pas, je suis pas décidée.

Coté rp, Ninette est une trentenaire (oui, comme moi), fouetteuse compulsive, elle n'hésitera pas à vous balancer un coup de fouet comme ça, parce que ça l'amuse. Et si vous l'énervez aussi.
Et si vous aimez ça aussi. Bref, sa devise pourrait être "des coups d'fouet, des coups d'fouet, toujours des coups d'fouet". De nombreuse fois mariée, et veuve autant de fois pour "disparitions inexpliquées", elle est toujours à la recherche du mari idéal.
Elle le définit comme beau, puissant et riche...

Krazanova
Groualf et sa team rp Kraza10
Personnage créé à l'origine pour mon ex, car on avait pas les moyens d'avoir deux comptes, il est devenu finalement une mule à métier. Paysan et boulanger 100, je suis entrain de monter l'alchimiste (90 actuellement). Je parlerais pas d'xp, c'est un crâ monté full terre uniquement pour les pods, et pour pouvoir se défendre contre les protecteurs de ressources.

Coté rp, c'est le petit frère de Ninette, mais à cause des frasques passées de Kraza, une malédiction les empêche de se voir. C'est un dragueur distingué, qui met toute sa galanterie et sa poésie au service de sa courtisanerie. Encore jeune (18 ans) il n'a jamais été marié, mais il n'est pas pressé de se ranger.

Tintallay
Poison Prince
Groualf et sa team rp Tintal10
Cette petite éniripsa est partagée entre moi et un autre joueur, connu sous le nom de Lessya (ou Heycaflip). Elle est axée eau, mais coté xp, je la joue pas trop.

Coté rp, c'est la fille de Groualf, issue de son mariage avec Lessya, une jolie roublarde. Tintallay a 10 ans, elle collectionne les peluches et adore les bonbons.
Malgré son jeune âge, elle comprend très bien les choses quand on veut les lui expliquer. Mignonne au premier abord, elle peut se montrer têtue, et sait parfaitement trouver les arguments pour obtenir ce qu'elle veut, surtout auprès de son père. Ses ailes dorées sont sa fierté, et elle adore le rose, les roses, et les jolies histoires à l'eau de rose !


Elsève

Cette sadida est passée par bien des changements (la pauvre !). D'abord à mon ex, c'était un sadida nommé Sadironce tout moche, j'ai récupéré le compte quand on s'est séparé. Ensuite, je l'ai castré, recoiffé, et c'est devenue une jolie Sadidette.
Il a fallu ensuite lui trouvé un nom, et je me suis dit qu'elle le valait bien, et voila qu'Elsève est née. C'est donc une sadi terre (ronces), mais je monte aussi les poupées. Actuellement elle doit être environ 7x, mais elle est pas abonnée, je la joue peu.

Coté rp, elle est fervente défenseuse de la nature, mettant tout son coeur au bien être des familiers délaissés ou abandonnés par leur maîtres. Elle a un physique généreux, mais pas grosse pour autant, elle a de jolies courbes qui pourtant ne semblent pas attirer le regard de la gente masculine.

Enrutas

Sur le même compte que Groualf, Enrutas a été créé à la base pour tester la classe ecaflip que je ne connais pas. Mais comme tout personnage que je crée a une part de rp, lui aussi !

Enrutas est un ecaflip peureux. Il a d'ailleurs développé une capacité à se transformer en chacha pour échapper à ses ennemis ou aux situations dangereuses. Grand timide, il cherchera toujours à se faire le plus discret possible, et ne prendra la parole que si on le lui demande.

Hécate

Harissa-Crifix

D'abord créée sur le même compte que Ninette, elle a été recréée sur un nouveau (qui est celui de Groualf maintenant) puis effacée. Le double a finalement atterri sur Crocoburio. Et grâce aux services dofus, elle a été ressuscitée, puis transférée sur Hécate. De niveau 7x eau, c'est surtout un personnage rp.

Justement, le rp: Harissa est une fille de pirate, le "célèbre" Barbegrise. C'est lors d'un de leur voyage en mer que Harissa a trouvé la mort et une nouvelle vie: une vie plus sanglante que jamais, puisque c'est maintenant une vampire. Elle fait partie de l'Oeil de Rushu et est mariée à Amarok, un vampire lui aussi. Elle suit également des cours à l'université du Club Gousset.

Stan-Ymal

Pas grand chose a dire du perso, il a été créé essentiellement pour rp, et il évoluera très doucement en matière d'xp.

Stan est un fils de bergers, sans gène et culotté, ce qui lui a valu ce qui le handicape maintenant: un bout de langue en moins, ce qui le fait parler avec un défaut.

Stan-Algésik

Créé parce que l'osamodas est très difficile a monter, Stan n'a pas encore vraiment de personnalité rp. Je lui ai mis le même prénom pour simplifier les choses au niveau de l'Ordre du Silence, ou l'osamodas avait déja une place significative. Le iop remplace donc l'osamodas dans cet Ordre.





Planète Terre, France, Région centre, Loir et Cher...

Et oui, assez parlé des tas de pixels, parlons un peu de qui les dirige !
Je m’appelle Virginie, j'ai 32 ans depuis peu, je suis actuellement mère célibataire à la recherche d'emploi, mais j'ai un projet de création d'entreprise lié aux animaux.

J'ai une petite tribu, composée ainsi: Yohan, 10 ans, en CM1; Stan, 6 ans, en CP; Kaïzer, 9 ans, chien croisé Fauve de Bretagne, caniche et ratier; Lala, 6 ans, ma princesse féline aux yeux bleus; Youki, 2 ans, joli petit rat blanc et gris.

En dehors des animaux et de mes enfants, j'aime le dessin, les jeux vidéos, les films fantastiques, les séries américaines (Dr House, les experts, Esprits criminels, Lie to me, True Blood, etc...)

Voila ! N'hésitez pas à me poser des questions !




Dernière édition par Groualf le Dim 3 Fév - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Peluche
Ifreann

Messages : 982
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla
Classe : Ecaflip
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/10/2008

Groualf et sa team rp Empty
MessageSujet: Re: Groualf et sa team rp   Groualf et sa team rp EmptyJeu 31 Jan - 17:22

Ah que coucou ! Bienvenue sur le forum ^^ Apparemment tu n'as pas fini la fiche, dès que c'est bon tu pourras la up histoire qu'on puisse lire la fin :p

Et comme j'adore les citations et les questions, je vais continuer \o !
Citation :
Bah oui, If s'est pas fait ch*er a faire des jolies parties pour qu'on mélange tout !)
Bwoarf, c'est rien du tout. Quelques clics, on tapote sur un clavier et c'est fini. Après, c'est plus pour vous que ça peut être pratique :p

Concernant Grou', l'histoire de sa fille avec Lessya, c'est toujours valable ? Je suis curieuse et comme j'ai pas pu connaître la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ifreannmutsou.eklablog.com
Groualf

Groualf

Messages : 7
Guilde : Groualf
Date d'inscription : 31/08/2010

Groualf et sa team rp Empty
MessageSujet: Re: Groualf et sa team rp   Groualf et sa team rp EmptyJeu 31 Jan - 22:35

Fiche mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Peluche
Ifreann

Messages : 982
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla
Classe : Ecaflip
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/10/2008

Groualf et sa team rp Empty
MessageSujet: Re: Groualf et sa team rp   Groualf et sa team rp EmptyVen 1 Fév - 12:16

Super ! Et bien, rebienvenue ! T'as pas oublié des persos dans le lot ? Razz (Je pense à Stan' sur Hécate)
Revenir en haut Aller en bas
http://ifreannmutsou.eklablog.com
Groualf

Groualf

Messages : 7
Guilde : Groualf
Date d'inscription : 31/08/2010

Groualf et sa team rp Empty
MessageSujet: Re: Groualf et sa team rp   Groualf et sa team rp EmptyDim 3 Fév - 17:46

Fiche complétée !
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Peluche
Ifreann

Messages : 982
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla
Classe : Ecaflip
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/10/2008

Groualf et sa team rp Empty
MessageSujet: Re: Groualf et sa team rp   Groualf et sa team rp EmptyDim 3 Fév - 18:43

Eh bah, ça en fait du monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ifreannmutsou.eklablog.com
Contenu sponsorisé




Groualf et sa team rp Empty
MessageSujet: Re: Groualf et sa team rp   Groualf et sa team rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groualf et sa team rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon des Rôlistes :: → Salle HRP :: Archives :: Archives DJR-
Sauter vers: