Le Donjon des Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renaissance [Khyrra / Arhannor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khyrra

Khyrra

Messages : 72
Age : 42
Guilde : Khyrra
Serveur : Présent
Date d'inscription : 10/12/2008

Renaissance [Khyrra / Arhannor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Khyrra / Arhannor]   Renaissance [Khyrra / Arhannor] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:09

- Tu sais, les paysans de l'Amakna profonde ne sont pas des plus renseignés quant aux dernières explorations des hommes de notre brave roi. Cela d'ailleurs, le jour où il tirera son cul obèse de son trône n'est pas prêt d'arriver...

Malgré les années, la sacrieuse gardait une rancune tenace envers ce roi et ses larbins qui avaient amenés la ruine sur les Erinyes, et elle s'en voulait d'autant plus d'avoir cédé aux sirènes d'un accord avec les puissances d'Amakna. Il aurait mieux valu pour les Erinyes de rester des loups affamés et pourchassés plutôt que les chiens asservis qu'ils avaient accepté de devenir pour gagner en sécurité.

Khyrra secoua la tête pour chasser ces mauvais souvenirs. Elle préféra ramener la conversation sur un terrain moins douloureux.


- Un corps tout neuf pour une vie toute neuve à consacrer à Sacrieur, pour racheter mon âme, voilà le pacte que j'ai passé. En même temps, il ne restait pas grand chose de ma carcasse pour la ressusciter... Mais parfois, mes cicatrices me manquent, je ne suis plus Khyrra la terrible sans, on dirait une jeunette qui vient de découvrir le monde, pas une guerrière au long court. Et puis, ces quelques marques glanées de ci de là me rappelait chaque jour mes échecs et mes succès, chacune avait son histoire. Au moins, j'avais de quoi causer avec mes amants.

Khyrra soupira d'aise tandis qu'Arha lui massait les épaules.

- Et toi ? Laquelle des Khyrra préfères-tu ? Que veux-tu savoir de la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zull.e-monsite.com/
Arhannor



Messages : 14
Guilde : Arhannor
Date d'inscription : 07/11/2010

Renaissance [Khyrra / Arhannor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Khyrra / Arhannor]   Renaissance [Khyrra / Arhannor] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:48

Si la nouvelle sait bien masser son amour, et si je dois me préparer à chasser le prétendant...

La Iopette se retira de sur la sacrieuse et la fit s’asseoir pour l'embrasser. Elle embrassa la jeune femme dans le cou, et s'allongea doucement sur le ventre.

A toi maintenant ! Pendant ce temps, si tu es douée, je te raconterai une histoire...

Elle ferma les yeux, quasi somnolante, pour se souvenir de tous les détails, en attendant que la sacrieuse commence son affaire. Il y avait longtemps qu'Arhannor cherchait a en parler. Trop longtemps.

Tu te souviendras sans doute des mercenaires que nous avions intégrés peu avant la chute, et qui nous ont trahis ? Je ne t'ai pas parlé de ce qui s'est passé après. Et tu comprendras pourquoi. Pourquoi je me terre dans une maison d'apparence crasseuse, pourquoi j'ai éloigné Ely, pourquoi je suis toujours en vie... Si je n'avais pas eu la malchance de perdre ma... virilité... je ne serais probablement plus la pour une seance de papouillage et de nettoyage mutuel... Et il y a long a raconter...

La Iopette eut un instant de regard vide

Tant a raconter... Des choses que je préférerais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra

Messages : 72
Age : 42
Guilde : Khyrra
Serveur : Présent
Date d'inscription : 10/12/2008

Renaissance [Khyrra / Arhannor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Khyrra / Arhannor]   Renaissance [Khyrra / Arhannor] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 13:01

- Tu sais bien que je n'ai jamais été douée pour la douceur et les choses de fille... Je vais essayer de m'appliquer, mais ne viens pas te plaindre après !

Khyrra se saisit du flacon d'huile et en versa une généreuse rasade sur le dos de sa compagne. Non sans une grimace de dégoût au contact très... huileux de la substance, elle commença le massage avec toute la délicatesse dont elle était capable.

- Qu'as-tu de si important à me dire après toutes ces années ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zull.e-monsite.com/
Arhannor



Messages : 14
Guilde : Arhannor
Date d'inscription : 07/11/2010

Renaissance [Khyrra / Arhannor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Khyrra / Arhannor]   Renaissance [Khyrra / Arhannor] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:04

Eh bien, ça commence a remonter, tout ça...

La iopette se raidit puis se détendit sous les mains de la sacrieuse, puis se racla la gorge.

Tout doit commencer à peu près deux ou trois semaines après ton "départ", ouais, en gros... Il y avait pas mal de remous à Astrub et les conflits dont on a souffert étaient peut etre à l'origine de tout ça. Ca a vraiment dégénéré quand deux ou trois larrons qu'on avait recruté ont décidé de se faire du bénéfice sur le dos des astrubiens. Pas de manière officielle j'entends. Comme dans toute embrouille avec de la criminalité dedans, ça a mal tourné, et il y a eu des victimes sur le carreau. Et la, ça a vraiment tourné mal, il fallait que les gens se vengent, et on a tout mélé, les coupables, les innocents...



( A suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renaissance [Khyrra / Arhannor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [Khyrra / Arhannor]   Renaissance [Khyrra / Arhannor] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance [Khyrra / Arhannor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de Khyrra
» [BG Khyrra] Sur les chemins du crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon des Rôlistes :: → Salle HRP :: Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: