Le Donjon des Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Eirwen ça se prononce Airwène, ok ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eirwen

Eirwen

Messages : 2
Age : 34
Guilde : Le Refuge
Classe : Fécatte
Serveur : Raval
Date d'inscription : 30/01/2013

Eirwen ça se prononce Airwène, ok ? Empty
MessageSujet: Eirwen ça se prononce Airwène, ok ?   Eirwen ça se prononce Airwène, ok ? EmptyMer 30 Jan - 18:15

Et bien nous allons parler de mademoiselle Eirwen, mais avant toute chose impossible de passer à côté d'un joli screen puisque moi les couleurs, les images et les images colorées, j'aime ça.

(oui c'est si triste une présentation pure et dure).

Eirwen ça se prononce Airwène, ok ? Eirwen13

Il n'y aura pas de partie rp ici, je préfère la réserver pour le sujet adéquat histoire de faire les choses soigneusement et bien comme il faut. Eirwen est donc une fécatte du level 199 et c'est mon tout premier tas de pixels dofusien. Petit tas que j'aime de tout mon coeur et qui est accompagné d'un second tas sous forme de demoiselle cratte, répondant au doux pseudo d'Alendryl qui elle est de cercle 200. Mais je vais rester concentrée sur Eirwen puisqu'elle est mon personnage rp principal. Oui que je sache nous sommes sur un forum destiné au rôle play !

La demoiselle a commencé en se concentrant sur l'intelligence, puis la chance lors de l'apparition de la branche eau, et maintenant elle joue dans le multiélément. J'ai toujours détesté le pvp malgré que mon fiancé adore voir ma fécatte en kolizéum, profitant largement de ses résistances et de ses 4 000 pdv pour servir de mur humain à sa sramette. En parlant de mon fiancé, nous jouons un début de team ensemble, 6 petits tas de pixels qui grandissent au fur et à mesure de nos séances de farming à la chinoise. Oui nous aimons saigner un donjon pour ensuite saigner ses captures pour enfin achever la journée en saignant nos ressources, craftant 200 nouvelles clés dudit donjon, vous suivez ?

Eirwen ça se prononce Airwène, ok ? Alyeei10

Eirwen a passé la totalité de ses donjons Frigostiens, ne possède que le métier d'alchimiste (100) et bosse pour le clan mercenaire des Anstis. Nous sommes sur Raval et quant à sa guilde, et bien c'est "Le Refuge", guilde où la maturité et la bonne orthographes sont les premières valeurs à retenir. À part ça la demoiselle collectionne les jolies panoplies inutiles et sachez que je suis fermement contre ce système de Grand Bazar. Navrée pour les adeptes de "l'item à l'sms" mais pour ma part screugneugneu !

Je pratique le rôle play depuis mes débuts (et je le pratiquais avant cela sur World of Warcraft), que ce soit le mercenariat, l'animation ou la causette en taverne mes deux petits tas pixelisés sont opérationnels. J'aime changer mes couleurs, acheter des petits accessoires inutiles mais si bien appareillés, j'aime les familiers à poils soyeux et je préfère donner à ma petite fécatte une entrecôte de crocodaille qu'un morceau de pain rassis. Alors oui pour beaucoup ça peut paraître idiot, on s'en fiche d'être beau tant qu'on a les pa/pm qui suivent, on s'en fiche de bouffer du pain tant qu'on a les 4xxx pdv qui remontent, mais moi mon plaisir dans cet univers en 2D c'est ça, l'inutilité distrayante et méga rolesque, bor*** !



Derrière Eirwen se cache Marie (If, je parie sur Amandine moi ♥), 23 ans et en master de droit. C'est ma dernière année d'études et je dois dire qu'elle se passe plutôt bien, arrive le stress de l'après mais n'en parlons pas je vous prie. Je vis en Haute-Normandie, bien que je passe un jour sur deux du côté de Paris pour voir mon fiancé et sa petite famille. (Enfin surtout la petite soeur de monsieur, c'est ma femme cachée.)

Mon pc est une bibliothèque Steam, ma chambre est pleine de couleurs, j'aime les tee-shirt improbables et pas très féminins, on dit que j'ai une bouille de gamine et je sais faire la roulade arrière. Contrairement à Eirwen je fais beaucoup moins les boutiques et préfère rester cloîtrée chez moi à lire bouquin sur bouquin, ou bouquins sur bouquins puisque j'adore mélanger les histoires. Je ne fume pas, ne supporte pas plus de quatre gouttes d'alcool et tant mieux parce que tout ça c'est cher et que si je fumais ou buvais comme un trou profond assoiffé aux poumons noircis je n'aurai pas eu de quoi m'acheter Borderlands 2.


Présentation terminée, yeah. Si des questions subsistent n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Peluche
Ifreann

Messages : 982
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla
Classe : Ecaflip
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/10/2008

Eirwen ça se prononce Airwène, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Eirwen ça se prononce Airwène, ok ?   Eirwen ça se prononce Airwène, ok ? EmptyMer 30 Jan - 18:33

Toujours aussi agréable à lire Eirwen, ta présentation m'a fait sourire :p.
Bienvenue par ici (et félicitations, t'as gagné. Craches ta source !) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ifreannmutsou.eklablog.com
Eirwen

Eirwen

Messages : 2
Age : 34
Guilde : Le Refuge
Classe : Fécatte
Serveur : Raval
Date d'inscription : 30/01/2013

Eirwen ça se prononce Airwène, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Eirwen ça se prononce Airwène, ok ?   Eirwen ça se prononce Airwène, ok ? EmptyMer 30 Jan - 18:43

En réalité je n'ai aucune source mais comme c'était celui que je trouvais le plus agréable à entendre ... Non non je ne suis pas en train de te cirer le prénom à coups de compliments mielleux ! simplement Jaqueline s'écrit Jacqueline et Juliette et bien je trouve que cela sonne trop petite fille et je t'imagine en ... autrement.

Et sinon, je suis ravie de te faire sourire l'espace d'une présentation Ifreann.
Merci !

Edit : Ciel, je me rends compte que je n'ai pas encore d'avatar, à y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Peluche
Ifreann

Messages : 982
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla
Classe : Ecaflip
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/10/2008

Eirwen ça se prononce Airwène, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Eirwen ça se prononce Airwène, ok ?   Eirwen ça se prononce Airwène, ok ? EmptyMer 30 Jan - 18:46

Tout de suite, j'apprécie davantage mon prénom, merci beaucoup ! ._.
(et moi je dois penser à éditer le mien, d'avatar.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ifreannmutsou.eklablog.com
Contenu sponsorisé




Eirwen ça se prononce Airwène, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Eirwen ça se prononce Airwène, ok ?   Eirwen ça se prononce Airwène, ok ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eirwen ça se prononce Airwène, ok ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon des Rôlistes :: → Salle HRP :: Archives :: Archives DJR-
Sauter vers: