Le Donjon des Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Ifreann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ifreann
Peluche
Ifreann

Messages : 982
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla
Classe : Ecaflip
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation d'Ifreann Empty
MessageSujet: Présentation d'Ifreann   Présentation d'Ifreann EmptyMar 29 Jan - 22:15

La présentation que j'avais faite sur le forum Sufokia Island me plaisait pas mal, du coup je vais me contenter d'en faire un vulgaire copier-coller (rassurez-vous, il y a quelques mises à jour, si si !). Bonne lecture :3
______

Bonsoir bonsoir !

Bon, en temps que Rôliste, j'aurais pu commencer par un petit Rp d'introduction, mais étant donné la complexité de mon personnage, je ferai ça un peu plus tard dans la partie adéquat. J'vais donc vous présenter mon perso' IG, et p't'être que vous aurez une partie sur sa joueuse ensuite ! =P


Qui est If' ?

Présentation d'Ifreann 375531if10

Contrairement à ce que vous pouvez penser, If' n'est ni un arbre comme on a l'habitude d'en croiser, ni un Sadida (bah oui, arbre, végétation, sadida, vous suivez quoi). Non, If', de son vrai nom Ifreann (qui signifie "enfer" en celtique) appartient à la classe du Féca, classe que je connais pas mal étant donné que je l'ai beaucoup jouée et qu'If' est la troisième de la génération (oui oui, deux autres Fécas lui ont précédée). Peut-être que quelques joueurs de Raval se diront : "Ah, c'est cette folle qui encadre ses mots !" (oui j'écris [Comme ça IG parce que je suis une attardée Rôliste]). Et bien oui dans ce cas c'est moi è_é (malheureusement pour vous).

Actuellement niveau 195, elle est montée en niveaux de façon fulgurante, et de manière bien originale : oui, je m'étais lancée le défi de booster ses armures après ses sorts d'attaque, alors vous imaginez le massacre... Au niveau 100, If' ne jurait que par sa force, pour progressivement devenir chanceuse, puis intelligente (ce sont des choses qui arrivent) et tout simplement... Multiéléments. Autant orientée PvM que PvP (mais davantage PvM en ce moment, le PvP au niveau 195 c'est, comment dire... Assez risqué), elle a réussi à décrocher tout au long de son évolution son grade 7 dans l'alignement Brâkmarien. Et tout ça avec, principalement, de la conquête de territoires et des prismes (système de PvP que je trouve bien plus sympa que des simples agressions en boucle sur les maps "destinées" à ça) !

Au niveau des métiers, c'est une flemmarde (je remets la faute sur elle, c'est plus facile), mais ça ne l'a pas empêchée de monter un alchimiste niveau 80, un forgeur d'épées niveau 65, un forgemage d'épées niveau 30 et des poussières et un mineur 40. A côté de ça, je suis aussi éleveuse. Pas le genre d'éleveuse qui possède 5 personnages dont l'étable est remplie, non, mais une éleveuse par passion, qui fait plutôt ça pour le plaisir plutôt que pour les kamas.

Ifreann se situait tout d'abord sur le serveur Raval, serveur sur lequel j'ai toujours joué, menait la guilde Poison Prince et a fait partie de différentes organisations telles que l'Armée Brâkmarienne, les mercenaires Anstis et dernièrement l'Unité Brâkmarienne de Raval qui rassemblait... Bah les brâkmariens ravaliens intéressés par les conquêtes de territoires (difficile à deviner, non ?). Puis j'ai décidé de l'arracher à tout ça (j'suis trop sadique) et de la larguer sur Hécate, avec des personnes que je connaissais. Malgré tout, je joue encore un peu sur Raval avec la deuxième Fécatte de la génération, Kayn (le bon Féca full intel de la 1.29, c'est dire).
Sinon, Ifreann et sa bande font actuellement partie d'une guildàperso' : Le Chant des Mutsous. Pas de recrutement, pas d'activité, juste une guilde pour pouvoir élever et partager quelques maisons.

Présentation d'Ifreann 316167Sanstitre2

Je fais mon p'tit bout de chemin avec -sramette- (peut-être que ce nom dira quelque chose à certains), une joueuse que je connais depuis une bonne poignée d'années et que j'ai rencontré dans le deuxième clan mercenaire de Raval, la Caravane des Nephthys. Ensemble, nous formons un semblant de Team. Un semblant, parce qu'elle n'est pas vraiment aboutie encore, et parce que nous jouons davantage avec nos personnages principaux qu'avec la Team entière, et c'est pour ça que je n'ai présenté qu'Ifreann.

Toute cette petite poignée de personnages est aussi/a aussi été jouée en Roleplay, mais comme je l'ai dit en tout début, j'y reviendrai plus tard =P.


Et toi t'es qui ?
Derrière Ifreann se cache donc une joueuse qui va sur ses 19 ans. Mon prénom ? Que je vous dise Jaqueline, Amandine ou Juliette, qui vous dit que ce sera le vrai (le vrai est dedans sinon) ? Sinon, je vis en Franche-Comté (Ô douce Franche-Comté), côtoie les vaches et les moutons, les étudiants aussi (dur parallèle) puisque je suis en première année de Licence Info. Comm.

Parmi mes passions, l'équitation, le dessin, l'écriture, le roleplay, la musique, le sadomasochisme et les jeux vidéos. J'ai du en oublier, mais j'aime bien faire un tas de choses variées.

Je crois avoir fait le tour du plus important... Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai (ou pas d'ailleurs). Je vous souhaite à tous une bonne soirée !

If'
Revenir en haut Aller en bas
http://ifreannmutsou.eklablog.com
 
Présentation d'Ifreann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation oh ! Une présentation de Yaren Oh !
» Présentation
» Présentation du Staff
» Les Guildes : présentation
» Présentation d'Agulha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon des Rôlistes :: → Salle HRP :: Archives :: Archives DJR-
Sauter vers: