Le Donjon des Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Système de Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ifreann
Peluche
Ifreann

Messages : 982
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla
Classe : Ecaflip
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/10/2008

Système de Guildes Empty
MessageSujet: Système de Guildes   Système de Guildes EmptyMer 26 Nov - 13:12

Alors voilà, cette petite idée me trottait dans la tête là, donc j'ai décidé de l'exposer et d'avoir l'avis de tout le Monde.

J'aurais pensé à des Survies de Guildes - existantes ou non, tout dépend de l'accord du Meneur -, ou à des Guildes Bienveillantes ou malveillantes, avec un certain but en tête (par exemple, une Guilde qui rassemblerait des Pandawas qui veulent conquérir le Monde... Ceci n'est qu'un exemple ^^'). Il n'y en aura pas beaucoup je pense.
Comment "créer" une Guilde ? Il y aura une partie pour, qui regroupera toutes les Guildes qui existeront déjà dans le Rp, et dans cette partie, un sous-forum qui permettra d'exposer son projet de Guilde avec de bons arguments. Par la suite il y aura un vote qui décidera si oui ou non, la Guilde sera acceptée. Bien entendu je fermerai parfois ce forum, car il faudra bien des membres pour la compléter...

A vous, j'attends vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifreannmutsou.eklablog.com
DanseurVisage

DanseurVisage

Messages : 39
Guilde : DanseurVisage
Classe : Non
Serveur : Présent
Date d'inscription : 28/10/2008

Système de Guildes Empty
MessageSujet: Re: Système de Guildes   Système de Guildes EmptyMer 26 Nov - 16:03

Pour, ça permettrait d'avoir quelques éléments familiers dans ce futur, pour les gens venant du passé. Et a partir du moment ou les Nephthys existent toujours, pourquoi pas d'autres guildes/clans.

Pas de suggestion particulières, ça me semble bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Système de Guildes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Guildes : présentation
» Liste des Guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon des Rôlistes :: → Salle HRP :: Archives :: Archives Fonctionnement UTE-
Sauter vers: