Le Donjon des Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cloud Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Blood

Cloud Blood

Messages : 18
Age : 30
Guilde : Aucune
Classe : Osamodas
Serveur : Aucun
Date d'inscription : 25/01/2015

Cloud Blood Empty
MessageSujet: Cloud Blood   Cloud Blood EmptyMer 28 Jan - 20:04

Avertissement : Cloud est un personnage que j'ai déjà incarné sur un autre forum, ce qui explique qu'elle ait déjà une histoire assez approfondie. Toutefois, si des élément venaient à être en désaccord avec les principes de ce forum, signalez-le moi, et je modifierai ce qu'il faut pour qu'elle soit en règle ^^
    Identité

» Nom : Blood
» Prénom : Clood
» Sexe : Féminin
» Age : Seize ans, mais il est facile de sous-estimer son âge.
» Classe(s) : Osamodas
» Guilde : Vient de quitter La Destinée des Douze
» Rang dans la Guilde : (A éditer une fois que vous aurez rejoint la Guilde voulue)
» Famille :
Mère : Lucida Blood, osamodas.
Géniteur : Vadzy Femwamal, sacrieur.
Géniteur supposé : Sky, sram.
Père adoptif : Lox, xélor.
    Détails

» Physique :
Cloud est une osamodas d'assez petite taille, qui affiche encore un visage d'enfant ; ses grands yeux bleus y sont pour quelque-chose. Son corps contraste assez avec celui-ci, puisque ses formes sont déjà celle d'une femme : poitrine et hanches développées pour une taille fine.
Le teint pâle, les cheveux mauves, elle ressemble beaucoup à sa mère. Elles partagent d'ailleurs le même goût pour les vêtements de type gothic lolita, et comme maman est tailleuse, la garde-robe est renouvelée très régulièrement, avec des pièces uniques au monde ! On l'aperçoit souvent une ombrelle à la main.

» Personnalité :
Le premier mot qu'utiliserait la majorité pour décrire Cloud serait « étrange ». Oui, la petite paraît pour beaucoup hors-norme, étant assez souvent dans l'excès. A vrai dire, elle se fera une opinion de vous très rapidement, et il sera assez difficile de la faire changer d'avis. Elle pourra dès lors vous considérer comme sa peluche personnelle, ou tout au contraire être complètement apeurée à la simple évocation de votre nom, sans que la raison de ce comportement soit particulièrement évidente.
Il faut dire que la petite cache un don assez particulier : elle est télépathe. Ce pouvoir vient de son père, et à vrai dire peu de gens s'en aperçoivent. Par quelle miracle ? Disons que comme la demoiselle possède ce pouvoir depuis sa naissance, elle pense que c'est quelque-chose de naturel et que tout le monde en est doté. Il est donc fort probable qu'elle réponde à voix haute à vos pensées, ou qu'elle réponde en pensée à une questions que vous formuleriez à voix haute... Bref, source de quiproquo, ce don ne fait qu'accentuer cette aura d'anormalité que tout un chacun lui confère...
Malgré tout, il n'est pas impossible de la trouver attachante, surtout parce que Cloud semble être restée coincée dans l'enfance. Lucida n'aurait peut-être pas du la materner autant...
Enfin, elle montrera facilement les crocs si elle se sent menacée, et n'hésitera pas à en venir aux mains.

» Histoire :
Pour comprendre l'histoire de Cloud, il faut que je vous raconte celle de sa mère, Lucida. Je tenterai de faire bref, et d'en venir aux faits, mais ce ne sera pas chose aisée...
Lucida, membre de La Destinée des Douze, avait un faible pour la gente masculine, qui le lui rendait bien. Un jour que son cœur s'éprit de Sky, elle abandonna ses vagabondages amoureux pour lui jurer fidélité.
Malheureusement, il y eut des jaloux. C'est ainsi que l'Osamodas fut fécondée contre sa volonté par un sacrieur d'une grande violence : Vadzy Femwamal. Lucida ne put se résoudre à en parler à quiconque, et ce crime resta impuni. Toutefois, tout le monde crut que l'enfant à naître était celui de Sky, jusqu'à la future mère qui préféra s'en persuader.
Mais il semble que le sram ne prit pas l'événement à venir comme quelque-chose de bénéfique. Il déserta la guilde, et alla jusqu'à se faire passer pour mort.
Ainsi Lucida sombra-t-elle dans la détresse. Un troisième prétendant, Lox, en profita, et devint le concubin de l'osamodas résignée, ainsi que le père adoptif de Cloud.
Celle-ci grandit, jusqu'à ce qu'un événement inattendu survienne : l'adolescente croisa celui que tout le monde croyait être son géniteur, Sky. Ayant la capacité de lire dans ses capacités, elle comprit très vite qui il était, et promit de ne pas révéler son secret à une condition : qu'ils se rencontrent régulièrement à la nuit tombée. Elle le voulait pour elle toute seule.
Celui qu'elle croyait dur comme fer être son père tint parole, trop apeuré par l'idée que son ex le découvre encore vivant.
Mais Cloud se désintéressa de son père lorsqu'elle rencontra un adolescent de son âge... Il était mystérieux, à un point qu'elle ne put apprendre grand-chose de lui, mais ils vinrent à sortir ensemble. Elle le fit même entrer dans la guilde.
Comment aurait-elle pu s'imaginer qu'il avait pour mission de voler les armes divines que gardait la guilde ?
Se sentant responsable de ce qui venait d'arriver, Cloud partit sur le champ à la recherche du traître. Le hasard la guida sur ces Terres, alors qu'elle avait perdu la trace de son amant...

» Aime : la nuit, ce que les adultes trouvent étrange, les sucreries, les familiers, les invocations.
» N'aime pas : les adultes menaçants.
» Phobies : qu'on s'attaque à son intégrité physique.
» Centre d'intérêts : Les confiseries !
» Particularité(s) : Télépathe, végétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxderomans.foroactivo.com
Cloud Blood

Cloud Blood

Messages : 18
Age : 30
Guilde : Aucune
Classe : Osamodas
Serveur : Aucun
Date d'inscription : 25/01/2015

Cloud Blood Empty
MessageSujet: Re: Cloud Blood   Cloud Blood EmptySam 31 Jan - 14:48

Désolée pour le double post, mais aucun commentaire ? :/ Le personnage est-il au moins accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxderomans.foroactivo.com
Ifreann
Peluche
Ifreann

Messages : 982
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla
Classe : Ecaflip
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/10/2008

Cloud Blood Empty
MessageSujet: Re: Cloud Blood   Cloud Blood EmptySam 31 Jan - 15:28

Il n'y a pas d'acceptation ici, ton personnage est comme tu l'entends =P Ce forum te permet juste de retrouver ta fiche avec facilité et idem pour ceux qui rp avec toi (par ailleurs je suis pas chez moi donc je ne peux pas trop m'attarder dessus pour l'instant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://ifreannmutsou.eklablog.com
Narhuitlalashishtom

Narhuitlalashishtom

Messages : 32
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 28/02/2014

Cloud Blood Empty
MessageSujet: Re: Cloud Blood   Cloud Blood EmptySam 31 Jan - 15:29

Coucou,

Je ne suis pas certaine qu'il soit de coutume de refuser des personnages, rassure-toi. ^^
Cela dit, il faudrait attendre une réponse d'If', si tu veux en avoir le coeur net... Wink

Concernant les commentaires, comme cela a déjà été indiqué, le forum est (très) peu fréquenté donc il ne faut pas forcément s'attendre à une avalanche d'avis ou à un déluge de réponses... Rolling Eyes

EDIT : Ce coquin de hasard qui nous fait poster au même moment (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Blood

Cloud Blood

Messages : 18
Age : 30
Guilde : Aucune
Classe : Osamodas
Serveur : Aucun
Date d'inscription : 25/01/2015

Cloud Blood Empty
MessageSujet: Re: Cloud Blood   Cloud Blood EmptySam 31 Jan - 16:54

Ifreann : Ok ^^

Narhuitlalashishtom : J'attends surtout vos avis/commentaires rapport au fait que certains pourraient trouver qu'elle est "cheatée" (rapport à la télépathie, ou que sais-je ?). Enfin, s'il n'y a pas de validation, je bosserai sûrement sur mon RP d'arrivée ce soir, en espérant que les réponses seront plus présentes, sans espérer d'avalanche ou de déluge (une petite pluie de rien du tout me suffira) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxderomans.foroactivo.com
Narhuitlalashishtom

Narhuitlalashishtom

Messages : 32
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 28/02/2014

Cloud Blood Empty
MessageSujet: Re: Cloud Blood   Cloud Blood EmptySam 31 Jan - 17:09

Tu trouveras sur le fofo' un topic rédigé par Sibelius, de la Compagnie des Zindes, au sujet du RP.
Il y aborde, entre autres, les atouts et faiblesses donnés aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelius

Sibelius

Messages : 17
Age : 30
Guilde : La Compagnie des Zindes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 06/02/2014

Cloud Blood Empty
MessageSujet: Re: Cloud Blood   Cloud Blood EmptySam 31 Jan - 18:47

Tiens, merci Narhuit' de me rappeler que ce topic n'est plus à jour ! 

Ton Background semble être plutôt sympathique Cloud ! Après, personnellement, j'ai tendance à trouver que les angliscimes (Cloud Blood) et autres expressions modernes (gothic lolita) « cassent » un peu l'immersion que l'on pourrait se faire en RP. 

Comme l'a généreusement introduit Narhuit', il y a éventuellement un problème au niveau de ta capacité de télépathie, selon les principes que j'utilise pour RP. Pour éviter de te faire chercher dans le Guide RP, il s'agit du principe de contrepartie, qui tout simplement, énonce que si on octroie à son personnage un atout/qualité, il faut essayer dans le même temps, de lui ajouter un défaut/faiblesse de même ampleur. 

L'idée générale de ce principe, c'est de permettre, au final, de jouer sur un piédestal avec tous les autres rôlistes dont la balance sera équilibrée elle aussi. Et cela n'a pas pour effet de « lisser » les rôles de chacun, bien au contraire, puisqu'au lieu d'avoir des gens très bons dans plein de domaines, on a des gens qui sont « forcés » de s'entraider pour que les atouts des uns comblent les défauts des autres. Et, selon moi, cela rend toute chose bien plus plaisante à faire. Si tu veux voir de plus près ce dont il s'agit je te conseille de zieuter le guide RP au chapitre IV, ou même d'en consulter la synthèse présente sur le Blog RP-Dofus.

Donc, pour en revenir à notre télépathe, on peut, je pense, aisément se mettre d'accord sur le fait que c'est une qualité de très haut rang, permettant à son possesseur un potentiel de pouvoir relativement énorme. D'autant, qu'à ma connaissance, ce n'est pas un don existant sur le monde des Douze. Pour autant, il est sûrement possible de le compenser, par exemple avec une constitution très faible (facilement malade, incapable de se battre au corps-à-corps, etc.) ou encore un handicap physique (ne peut pas se servir de ses jambes, bras amputé(s), aveugle, sourde, muette, etc.). Ça fait peur hein ? Mon point de vue, c'est que ce sont vraiment les défauts/faiblesses qui apportent du piquant, de l'humour, et de l'intérêt narratif dans le RP en général.

Bien entendu, ce n'est que ma vision des choses, et je ne te demande absolument pas d'adapter ton BG pour cela. C'est toi qui en reste maîtresse dans tous les cas suffit de regarder Ifreann et ses mustous ! Mais comme tu demandais des commentaires, je me suis permis !

Au plaisir de te lire, voire de partager quelques pérégrinations continentales avec Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-des-zindes.forumpro.fr/
Ifreann
Peluche
Ifreann

Messages : 982
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla
Classe : Ecaflip
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/10/2008

Cloud Blood Empty
MessageSujet: Re: Cloud Blood   Cloud Blood EmptySam 31 Jan - 22:08

Ils ont quoi mes Mutsous ?! (Oui oui je lis en diagonale, je promets de répondre une fois rentrée ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://ifreannmutsou.eklablog.com
Narhuitlalashishtom

Narhuitlalashishtom

Messages : 32
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 28/02/2014

Cloud Blood Empty
MessageSujet: Re: Cloud Blood   Cloud Blood EmptySam 31 Jan - 23:29

Bon, c'est sûr que le coup de la télépathie, c'est carrément surbusay comme disent les Bworks... ^^
L'avantage est hors-norme : la gamine, pas forcément des plus faibles (elle semble maîtriser l'art de l'Invocation, hein, quand même), est capable de pénétrer l'esprit de ses contemporains.

Comment est-ce qu'il fonctionne, d'ailleurs, son pouvoir ? Suspect

Y a-t-il un rayon d'efficacité ? Une portée ? Un nombre limité d'utilisations durant un certain laps de temps ?
Peut-elle lire les pensées de n'importe qui ?
A-t-elle un contrôle absolu sur sa faculté ou bien la subit-elle sans pouvoir fermer son esprit aux pensées de ceux qui l'entourent (cf Matt Parkman dans Heroes) ?
Comment a-t-elle pu rester saine d'esprit aussi longtemps avec pareille malédiction/bénédiction ?

Bon, ça, c'était pour le fond. Au tour de la forme !
Comme le pointait Sibelius, les anglicismes éjectent un peu de la présentation. Enfin, ce fut mon cas.
Pourtant, tu es tout à fait capable de pondre des patronymes imagés sans pour autant verser dans l'anglicisme récurrent : ton Vadzy Femwamal était super chouette !
Tiens, en parlant de prénom, celui de ton personnage est "Clood" ou bien "Cloud" (faute de frappe dans la fiche d'identité ?) ?

La thématique de la génitrice volage sort des sentiers battus, y a pas à dire. On pourrait même établir une comparaison avec l'histoire de la dracène Crocabulia ! Clin d'oeil voulu ou non, c'est rudement sympa. Et, surtout, ça change des stéréotypes d'hommes à femmes, etc.
Idem pour le viol (appelons un Chacha un "Chacha"). Détail sordide, certes, mais qui a son importance.
Par contre, je n'ai pas bien saisi la raison pour laquelle Sky quitte Lucida. Le rejeton lui fait peur ? A moins qu'il ne s'agisse des responsabilités qui en découlent ?

Quelle est cette histoire d'armes divines ? S'agit-il vraiment d'armes divines-divines ou bien n'ont-elles de "divines" que l'adjectif qualificatif ?

Je terminerai sur le trip "gothic lolita" (sans revenir sur l'appellation) qui, au lieu de servir la personnalité du personnage de Cloud, la dessert totalement à mon sens.
Lorsque j'ai lu ce terme, j'ai soupiré de dépit : "Pffff, naaaan ! La voilà cataloguée, fichée, dans un moule ! Ces deux mots lui ont dérobé son originalité, c'est injuste ! C'était le raccourci à ne pas prendre, c'est trop dommage..."

Ultime question : En bonne végétarienne amatrice de sucreries, Cloud peut-elle manger des bouts de gelées (fraise, citron, menthe, royale) ou non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Blood

Cloud Blood

Messages : 18
Age : 30
Guilde : Aucune
Classe : Osamodas
Serveur : Aucun
Date d'inscription : 25/01/2015

Cloud Blood Empty
MessageSujet: Re: Cloud Blood   Cloud Blood EmptyDim 1 Fév - 19:43

Sibelius

A propos des anglicismes, je n'apprécie pas vraiment cela non plus ^^' Pour le nom du personnage, je ne le changerai pas, précisément parce-qu'il s'agit d'un nom ^^ En fait, Lucida Blood était le premier pseudo que j'utilisais, et qui a été attribué à mon premier personnage RP, mère de Cloud. Pour le prénom, c'est un hommage à Final Fantasy ^^ Et je vois mal la petite s'appeler "Nuage Sang" xD
Quant au terme "gothic lolita", je ne crois pas qu'il existe de traduction française ._. Mais si tu as une proposition, je suis toute ouïe ! Very Happy

J'ai déjà appliqué ce système de compensation sur un autre forum ^^ Ici, je considère que la "faiblesse" de Cloud est qu'elle ne sait pas qu'il s'agit d'un don, étant donné qu'elle pense que tout le monde a cette capacité... Toutefois, si on veut en ajouter un peu, elle est relativement mal adaptée socialement xD La plupart des gens s'en méfient, et les autres la pensent tellement naïve qu'ils lui veulent du mal (enfin, sur la Destinée des Douzes, c'était le cas).

Mais comme je l'ai déjà dit, si changement à faire il y a, je le ferai ^^

J'espère pouvoir RP avec toi prochainement :3
Narhuitlalashishtom

Narhuitlalashishtom a écrit:
Comment est-ce qu'il fonctionne, d'ailleurs, son pouvoir ? Suspect

Y a-t-il un rayon d'efficacité ? Une portée ? Un nombre limité d'utilisations durant un certain laps de temps ?
Peut-elle lire les pensées de n'importe qui ?
A-t-elle un contrôle absolu sur sa faculté ou bien la subit-elle sans pouvoir fermer son esprit aux pensées de ceux qui l'entourent (cf Matt Parkman dans Heroes) ?
Comment a-t-elle pu rester saine d'esprit aussi longtemps avec pareille malédiction/bénédiction ?

Alors, je vais m'efforcer de répondre au mieux à ces questions :3

Il y a effectivement une portée, qui fonctionne en tout ou rien ^^ Dès l'instant où les gens sont "proches" d'elle, je dirai dès l'instant où elle est en mesure de les identifier, elle se met à entendre leurs pensées. Elle les subit effectivement, étant donné qu'elle ne contrôle absolument pas son pouvoir, d'autant qu'elle ne sait pas qu'il en est un ! Elle n'a donc jamais essayé de le contrôler...

Et je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'elle est "saine d'esprit" xD Enfin, ça, vous vous en apercevrez bien quand je la jouerai...

Narhuitlalashishtom a écrit:
Quelle est cette histoire d'armes divines ? S'agit-il vraiment d'armes divines-divines ou bien n'ont-elles de "divines" que l'adjectif qualificatif ?

Le background de la Destinée des Douze impliquait qu'il existait des armes divines, chaque Dieu en ayant crée une. Je sais que Lucida possédait le fouet d'Osamodas  ^^ Bien sûr, la guilde ne les possédait pas toutes. Ça constituait l'objectif de la guilde si vous voulez, un peu comme la table ronde et le Graal...

Pour le côté gothic lolita... Disons que je suis très fan de ce genre vestimentaire, particulièrement à l'époque où je l'ai crée ^^' Et il est justement possible de s'en servir dans le RP, en la cataloguant, comme tu dis. Je suis sûre qu'elle sera tout de même capable de surprendre ceux qui la rencontreront =)

Les gelées sont bien issues de créatures dans Dofus, non ? Cloud se verra donc privée de ce dessert ^^
Tous

J'espère que mes réponses vous conviennent =) Je vais plancher sur l'arrivée de la demoiselle ! Very Happy Je suis très impatiente de jouer avec vous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxderomans.foroactivo.com
Ifreann
Peluche
Ifreann

Messages : 982
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla
Classe : Ecaflip
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/10/2008

Cloud Blood Empty
MessageSujet: Re: Cloud Blood   Cloud Blood EmptyLun 2 Fév - 10:22

Chose promise chose due, me voilà ici pour répondre avec un peu plus de détails à ta fiche Cloud !

Mes deux compatriotes ont déjà souligné les principaux points importants, à savoir cette histoire de gothic lolita et de télépathie. Perso' l'histoire de ton personnage me fait beaucoup penser à ces livres d4rk adressés aux jeunes adultes avec de l'amour du sexe et euh... Ben ouais du d4rk 'videmment. C'est pas le genre de trucs que j'accroche mais si toi ça te plaît, c'est l'important. Puis ça peut donner un petit côté décalé au niveau de l'univers de Dofus assez sympa.

Sinon pour la télépathie, je pense qu'il va falloir limiter oui =P Peut-être déterminer le degré de "force intellectuelle" d'une personne, et plus il est fort plus la demoiselle a du mal à lire les pensées. Il y a autre chose qui peut aussi être pris en compte, c'est le fait qu'elle entende ce qu'il se pense mais qu'elle ne sache pas à qui appartiennent ces pensées. Ca limitera le côté trop facile de la chose (ben oui si un gars est kamikaze et veut faire sauter Astrub c'est nul de le déjouer trop rapidement !)

Voili voilou pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ifreannmutsou.eklablog.com
Narhuitlalashishtom

Narhuitlalashishtom

Messages : 32
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 28/02/2014

Cloud Blood Empty
MessageSujet: Re: Cloud Blood   Cloud Blood EmptyLun 2 Fév - 18:28

J'aimerais bien revenir sur ce point :

Citation :
Il était mystérieux, à un point qu'elle ne put apprendre grand-chose de lui, mais ils vinrent à sortir ensemble. Elle le fit même entrer dans la guilde.
Comment aurait-elle pu s'imaginer qu'il avait pour mission de voler les armes divines que gardait la guilde ?
Comment se fait-il que son amant soit "mystérieux" si elle peut lire ses pensées ?
Pourquoi ne l'a-t-elle pas empêché de dérober les armes "divines" ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Blood

Cloud Blood

Messages : 18
Age : 30
Guilde : Aucune
Classe : Osamodas
Serveur : Aucun
Date d'inscription : 25/01/2015

Cloud Blood Empty
MessageSujet: Re: Cloud Blood   Cloud Blood EmptyLun 2 Fév - 20:31

Ifreann

Il n'y a pas de soucis pour moi ^^ D'autant que l'idée qu'elle ne sache pas à qui appartient les pensées me plaît bien xD J'adore Cloud parce-que c'est un personnage à qui pro quo, et ça ne pourra qu'en rajouter =)
J'ai oublié de préciser qu'elle entend les pensées comme elle entendrait quelqu'un parler =) Donc au milieu d'une foule, elle n'entend qu'un horrible brouhaha... Enfin, vous voyez le genre ^^ Du coup mon histoire de tout ou rien ne tient plus, mais je trouve ça mieux comme ça ^^
Narhuitlalashishtom

AHAHAHAHAHAH. AH.

Je n'y avais pas pensé What a Face

J'ai écris ça principalement parce-que son amoureux était joué par une autre personne, qu'ayant une très mauvaise mémoire je ne suis même plus fichue de me souvenir de son nom, et que j'ai préféré joué la carte mystère que de dire des conneries xD Sinon, dans le jeu... Il va falloir que je cogite ._.

ET en fait elle ne l'a pas arrêté parce-que ce n'était pas vraiment prévu xD Si vous voulez il s'est aperçu que la guilde possédait ses armes (Donc là il a du penser un truc du genre "Wow c'est impressionnant") et il n'a cogité son petit plan qu'en l'absence de Cloud. Et elle l'a vu fuir en possession du butin, c'est là qu'elle s'est lancée à sa poursuite ^^

Donc au début la relation était sincère et sur ce coup là Cloud a eu autant de chance que sa pauvre maman...
Tous

Sachez que vos critiques me font plaisir dans le sens où elles sont constructives :3 De tous les personnages que j'ai joué, Cloud est ma petite préférée et je suis ravie de pouvoir approfondir son histoire, et régler les incohérences !

Dans l'espoir de vous lire prochainement côté RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxderomans.foroactivo.com
Narhuitlalashishtom

Narhuitlalashishtom

Messages : 32
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 28/02/2014

Cloud Blood Empty
MessageSujet: Re: Cloud Blood   Cloud Blood EmptyLun 2 Fév - 21:17

Coucou !

Question "objets divins", il existe toujours ceux mentionnés par [daryl] ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Blood

Cloud Blood

Messages : 18
Age : 30
Guilde : Aucune
Classe : Osamodas
Serveur : Aucun
Date d'inscription : 25/01/2015

Cloud Blood Empty
MessageSujet: Re: Cloud Blood   Cloud Blood EmptyMar 3 Fév - 19:27

En fait, les armes divines étaient les "sous-titres" des classes (exemple avec le fouet d'Osamodas) ^^ Je ne sais pas si je m'exprime correctement ^^' Et ce n'est pas moi qui ait mis ceci en place, cela faisait parti du BG de La Destinée des Douze ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxderomans.foroactivo.com
Contenu sponsorisé




Cloud Blood Empty
MessageSujet: Re: Cloud Blood   Cloud Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon des Rôlistes :: → Salle HRP :: Archives :: Archives DJR-
Sauter vers: