Le Donjon des Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kiminus et Dechronologue, ou l'insolite réunion de deux embrumés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dechronologue

Dechronologue

Messages : 29
Guilde : Le Royaume de la Brume
Classe : Zobal
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 01/02/2014

Kiminus et Dechronologue, ou l'insolite réunion de deux embrumés. Empty
MessageSujet: Kiminus et Dechronologue, ou l'insolite réunion de deux embrumés.   Kiminus et Dechronologue, ou l'insolite réunion de deux embrumés. EmptyMer 5 Fév - 12:44

Bonjour à tous !

Nouvel arrivant ici, l'heure est donc venue de me présenter, ou plutôt de présenter les deux personnages que j'ai le plaisir d'incarner : Kiminus et Dechronologue (Kimi et Dechro pour les intimes), du Royaume de la Brume. Leur histoire à tous deux ne saurait être racontée en quelques paragraphes, aussi se contentera-t-on d'une présentation abrégée de ces deux personnages.

Kiminus

Kiminus et Dechronologue, ou l'insolite réunion de deux embrumés. 1391598982-kiminus

Derrière ce nom à juste titre infantile se cache un petit disciple de Féca dont le cercle et l'orientation élémentaire importent peu. Très curieux, extrêmement joueur, ce jeune homme se définit lui-même comme un scientifique, mais en vérité, il est plus proche d'un alchimiste raté. En effet, ses expériences hasardeuses se soldent presque toujours par une explosion violente ou des transformations douteuses. Cependant, ses maigres résultats ne l'empêchent pas de persévérer et il ne manque jamais une occasion de faire ingurgiter des mixtures de toutes sortes à ses camarades, du moins à ceux assez fous pour accepter d'être son cobaye.

Pourtant, malgré ses penchants inquiétants, Kiminus reste avant tout un enfant respirant la vie et la joie, celui dont on rêverai d'ébouriffer tendrement la tignasse, même si elle est... orange cawotte.

Dechronologue

Kiminus et Dechronologue, ou l'insolite réunion de deux embrumés. 1391600303-dechronologue

Ah, Dechronologue... un peu trop long et impossible à prononcer correctement qui dissimule le Diplomate aux mille visages du Royaume de la Brume, ainsi que son histoire compliquée, oscillant sans cesse entre mensonge, trahison et vérité. Plus concrètement, Dechronologue est un guerrier Zobal disciple de Sadida, arpentant les voies élémentaires terre et eau selon son humeur, aussi changeante que ses masques. C'est aussi un poète et un conteur qui se réfugie dans la méditation pour oublier la cruauté de la condition humaine, sans pour autant négliger ses responsabilités de Diplomate, qui l'amènent au contact des alliés du Royaume de la Brume.

Herpé et animation

Outre ces deux personnages, je participe également du mieux que je peux (et toujours avec un immense plaisir) aux activités évènementielles que le Royaume de la Brume pratique, et que Wahn a déjà dû vous présenter. Aussi suis-je amené à incarner des personnages tout droit sortis de l'atelier du Club Sandwich (avec qui le Royaume coopère) ou de notre propre Chambre des Mystères.

Kiminus et Dechronologue, ou l'insolite réunion de deux embrumés. 1381047000-onze

Kiminus et Dechronologue, ou l'insolite réunion de deux embrumés. 6

Kiminus et Dechronologue, ou l'insolite réunion de deux embrumés. 1368264371-sans-titre-3

Vous avez sans doute reconnu, dans la dernière prise, ce cher Kiminus qui avait pris un coup de vieux lors d'un événement qui le chargeait de préparer un remède à l'alcoolisme d'une disciple de Pandawa... un peu trop grise. Il a fort heureusement retrouvé son allure juvénile : nous avons bien assez d'un seul vieux fou au Royaume de la Brume !

Et sinon, qui suis-je ?

Eh bien... Ne souhaitant guère m'épandre sur ma vie personnelle, il me suffira de vous dire que je ne suis encore qu'un jeune homme de 16 ans, et que j'étudie donc dans un lycée, en 1ère S. J'envisage pour les prochaines années des études de médecine, mais évidemment, tout ça est encore bien loin.

Sur ce, je crois m'être présenté de façon assez complète. Néanmoins, si subsistent des questions ou des remarques, c'est avec plaisir que je les recevrai.

Oh, et... Longue vie à la Brume !
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Peluche
Ifreann

Messages : 982
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla
Classe : Ecaflip
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/10/2008

Kiminus et Dechronologue, ou l'insolite réunion de deux embrumés. Empty
MessageSujet: Re: Kiminus et Dechronologue, ou l'insolite réunion de deux embrumés.   Kiminus et Dechronologue, ou l'insolite réunion de deux embrumés. EmptyMer 5 Fév - 13:25

Bienvenue à toi et à tes deux personnages ! C'est dans ce genre de cas que je trouve dommage que Dofus comporte nécessairement plusieurs serveurs, il y a tant de beau monde à rencontrer (et on ne peut malheureusement pas être partout à la fois) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ifreannmutsou.eklablog.com
 
Kiminus et Dechronologue, ou l'insolite réunion de deux embrumés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Dechronologue] Les Dieux Nous Entendent
» [Terminé ~ Vil Smisse] Le Dechronologue : en quête de vérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon des Rôlistes :: → Salle HRP :: Archives :: Archives DJR-
Sauter vers: